Direction Madrid avec la love session d’Ana et Roxanne

Love session Anne LETOURNEL

Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous cette jolie session pleine d’amour dans un cadre exceptionnel, immortalisé par Anne LETOURNEL.
Nichées au milieu de la forêt, avec la brume comme horizon, ces deux jolies amoureuses partagent leur belle complicité presque palpable.

 

 

ELLES NOUS RACONTENT…


« Nous étudions dans la même école de commerce, mais nous ne nous connaissions pas. Mais grâce à un petit coup de pouce sur un site de rencontre, entre nous ça a tout de suite matché ! Nous nous sommes rencontrées rapidement, et nous ne nous sommes plus jamais quittées. »

« Nous sommes le genre de couple fusionnel qui a besoin de tout partager. Et même en vivant ensemble dans un 20 mètre carré, nous avions besoin d’être collées l’une à l’autre. Mais nous ressentons aussi le besoin de nous accomplir en tant que femme, dans notre vie professionnelle. C’est pourquoi après 1 an et demi de vie commune j’ai dû partir vivre à Madrid pour 6 mois, et quand je rentrerai en France, ce sera au tour de ma moitié de partir vivre 3 ans en Chine. Mais pour nous, ce n’est qu’une étape à franchir ! Nous avons encore bien trop d’amour, de bonheur et de joie à partager pour nous laisser intimider par une relation à distance. Nous avons de beaux projets d’avenir ensemble, et il faudra bien plus que des frontières pour nous en empêcher. »

UN PETIT MOT SUR LE SHOOTING


« Concernant le shooting, nous avons l’habitude de nous prendre en photos quand nous voyageons ou dans des moments simples de la vie. C’était toutefois notre premier shooting avec une photographe professionnelle.
Malgré quelques appréhensions, la peur de ne pas être à l’aise, nous avons sauté le pas pour avoir de belles photos de nous, et immortaliser un moment de notre vie à Madrid.

Ce shooting photo nous tenait aussi à cœur pour tout autre chose : en tant que couple lesbien, nous voulions aussi simplement montrer que deux femmes peuvent s’aimer et rayonner de bonheur.

Et pour toutes ces raisons, nous ne pourrons jamais assez remercier Anne, la photographe, et Lucie, la maquilleuse, pour le travail formidable qu’elles ont fait. Elles ont su nous mettre en valeur, être très professionnelles, tout en gardant une ambiance décontractée.
Durant le shooting photo, nous nous sommes vite senties à l’aise, et finalement, je me souviens plus de cet après-midi comme un agréable moment de complicité avec ma moitié. Et quand nous avons pu voir les résultats, notre première réaction a été : « Waw ! On refera un shooting ? »

3 Replies to “Direction Madrid avec la love session d’Ana et Roxanne”

  1. trop bien j’adore ton blog il est mangifique continue ainsi ma belle j’essaye de passer sur ton blog au moins 1 fois par jour tellement il est bien ❤️🍀

    1. Merci beaucoup, c’est tellement gentil! Je suis trop touchée et heureuse d’avoir ce genre de commentaire!
      Mille mercis!!!!!!!

  2. il est super ton blog franchement change pas 😍😍😍😍🤞🏼🤞🏼😍😍😍❤️❤️❤️

Laisser un commentaire