Elodie Courtat | Collection 2019

Attention coup de foudre absolu pour cette créatrice de robes de mariée que j’ai découvert il y a peu : Elodie Courtat.

Pour sa nouvelle collection inspirée des années 70, elle a mis en scène ses créations au cours d’un shooting aussi sublime que ces robes.
Des créations aux accents bohèmes folk irrésistibles qui soufflent un vent de fraicheur et de liberté pour des mariées différentes et qui osent le montrer… Une collection pleine d’élégance mais qui a su conserver tout les symboles emblématiques du style folk : blouse, manches travaillées, crochet, guipure, longues ouvertures, dos nu… Au delà d’un simple style, elle transmet aujourd’hui un véritable état d’esprit au travers de ces robes fluides, désinhibées et décontractées.

 

L’HISTOIRE DE LA MARQUE:


Elle a rencontré un garçon, ils sont tombés amoureux et se sont mariés. C’est le début de l’histoire et de la toute première création Elodie Courtat, sa propre robe de mariée.
Partant de ses expériences personnelles en tant que mariée, Elodie voulait que les mariées aient une option alternative à la robe blanche classique.
Elodie s’efforça alors de créer une marque qui reflète son style personnel : authentique et retro  … sans oublier la « touch » Elodie Courtat : le crochet présent dans les détails mais également en pièce phare de la collection: le châle

 


Tu te reconnais dans l’univers M comme Madame ?
Tu souhaites être publié sur le blog/avoir un emplacement privilégié pour mettre en avant ton travail ?
Alors consultes les conditions de publication/de collaboration et envoies moi un petit mot à mcommemadame@outlook.fr


Laisser un commentaire