Encore juste un instant..

Day after à l'Etretat

Tout le monde le dit et le répète (et c’est vrai), un mariage ça passe trop vite…alors pourquoi ne pas prolonger un peu ce doux moment et ressortir de leurs housses vos beaux habits de lumière comme l’ont fait nos deux amoureux du jour. C’est sous l’oeil de Vogue photography qu’il ont prit le temps de profiter de ce dernier petit instant avant d’ouvrir un nouveau chapitre de leur vie à deux.

UNE JOLIE RENCONTRE


« Notre rencontre a eu lieu sur la base aérienne de Saintes où Julien faisait ses études. Pour ma part, j’étais là bas en stage. Nous nous sommes vue et il y a tout de suite eu ce petit quelque chose. Il y a eu un super feeling, j’avais l’impression de le connaître depuis toujours. J’avais les fameux « papillon dans le ventre ». Son sourire et son sens de l’humour sont des qualités qui m’ont tout de suite plu et encore aujourd’hui.

Les jours qui ont suivis, nous avons appris à nous connaître. A la fin de mon stage, nous avons échanger nos numéros de téléphone. Nous nous sommes rapidement revus et de fil en aiguille, l’amitié est devenu amour. »

UNE BELLE DEMANDE


« La demande était merveilleux. J’en ai encore des étoiles dans les yeux. Nous étions en vacance à la montagne à Val Thorens. Le 18 avril 2017 (jour de nos 6 ans), Julien m’a fait la surprise de réserver une nuit dans l’igloo de l’hôtel Pashmina. (Je précise que mr à garder le secret jusqu’au bout, il m’a fait part du programme de la soirée devant l’hôtel). C’était un endroit atypique. Je n’en revenais pas de toute l’organisation qu’il avait fait sans me dire quoi que ce soit.  Nous avons beaucoup ri. Apres le repas, nous sommes rentré dans l’igloo. Et la, j’ai eu droit à LA demande en mariage. LA vrai, LA belle. Une bague magnifique qu’il tenait dans ses mains. J’ai dis oui, il en aurait pas pu être autrement. »

ELLE NOUS RACONTE


« En ce qui concerne l’organisation, nous avons choisi la date rapidement. Nous voulions absolument un 18 (jour de notre rencontre et jour de la demande). Coup de chance cette année, il y avait le 18.08.18. Nous avons du gérer une grande partie de l’organisation à distance. Nous habitons en Normandie, et le mariage a eu lieu en plein cœur des vignes dans le Médoc (ma région natale).

Cette année de préparation n’a pas toujours était facile mais nous avons choisi nos prestataires avec soin. Nous ne nous sommes pas mis de pression. Nous nous sommes mis d’accord tout de suite sur le thème et l’ambiance que nous voulions. Beaucoup de simplicité de douceur et surtout plein d’amour.

Le mariage était magnifique (à nos yeux bien sur). De loin le plus beau jour de nos vies. Je suis fière d’être devenu sa femme.

Notre meilleur moment le jour du mariage était la sortie de l’église sous les pétales de rose et la lavande. D’être entouré par toutes les personnes que nous aimons. »

 

« Pour nos photos, nous avons choisi de faire appel à 2 personnes différentes pour le mariage et pour l’after session. En effet, nous voulions des ambiances différentes (que ce soit pour les couleurs, le décor, les prises de vue). Nous ne voulions pas avoir le même « esprit » de photo. Nous sommes satisfait d’avoir fait ce choix lorsque nous regardons nos photos aujourd’hui. »

 

« Je conseil cet after session à tous les futurs mariés. Nous avons pris le temps. Juste nous, sans aucune pression. Nous avons bien ri et nous avons profité de cette séance à 100%.

C’était la clôture tout en douceur d’un an et demi de préparation.

Pour finir, on m’a beaucoup dit que cette journée passe bien trop vite et c’est vrai. Alors il faut se faire confiance et profiter de chaque instant.


Tu te reconnais dans l’univers M comme Madame ?
Tu souhaites être publié sur le blog/avoir un emplacement privilégié pour mettre en avant ton travail ?
Alors consultes les conditions de publication/de collaboration et envoies moi un petit mot à mcommemadame@outlook.fr


One Reply to “Encore juste un instant..”

  1. Superbe ambiance (comme quoi, les ciels gris 😉 )

Laisser un commentaire