Une jolie mariée ce n’est pas une question de taille

Comme on le sait toutes, le mariage c’est notre jour, celui ou on veut être belle, celui ou on veut plaire et se plaire ! Mais nous ne sommes pas toutes des kate moss en puissance (et heureusement !).

Cependant si vous et moi sommes au courant, il semblerait que la plupart des marques de robes de mariée l’aient oublié !  La plupart des modèles des boutiques traditionnelles ont été pensés, dessinés, confectionnés pour des femmes 1m70 pour 50 kg et ne sont donc pas forcément adaptés aux courbes de toutes les femmes.

Quoi de plus décevant pour une jolie « bride to be » que de se rendre dans des boutiques ou l’essayage de robe vire au cauchemar à cause d’un modèle de présentation beaucoup trop petit pour ce donner une idée du rendu final. Sans compter la charmante vendeuse qui refuse de vous faire essayer certains modèles sous prétexte qu’elle ne vous convient pas…

Le moment si particulier des essayages ne devrait pas être gâché par une poitrine généreuse ou des hanches rebondies, ce moment doit rester magique pour chaque femme, du 36 au 52.

Cette semaine, j’ai eu la chance de recevoir un mail de la part de la créatrice de robes de mariée KAA COUTURE.

Un mail remplit de bienveillance qui présentait sa collection capsule grande taille.

J’ai trouvé ses robes fines, fluides et très tendances! Elles mettent parfaitement en valeur Violaine, son joli modèle !

Je vous laisse découvrir par vous-même ses 3 superbes modèles, tous personnalisables au grès des envies.
Robe de mariée grande taille KAA COUTURE
Robe de mariée grande taille KAA COUTURE


Robe de mariée grande taille KAA COUTURE

Robe de mariée grande taille KAA COUTURE

Laisser un commentaire