Il était un shooting…

Le 23 novembre, je saute du lit à 6h30 avant même que le réveil ne sonne, excitée et stressée comme avant un premier rendez-vous (du moins autant que je m’en souvienne, ça remonte à loin maintenant 🙂 ).
Après un douche rapide j’enfile ma petite tenue éphémère.  Un petit déjeuner sur le pouce et trois gros gâtés à mes adorés plus tard me voilà au volant de ma voiture pour 2 longues heures de route. Autrement dit le bagne pour moi, pour celles qui ont lu mes articles précédents, la conduite c’est un vrai calvaire pour moi. Mais je me fais violence, l’idée de pouvoir voir le plus près le travail de toutes ces talentueuses créatrices me donnent des ailes.

BIEN ARRIVÉE…

Le domaine est hyper beau, le ciel est bleu, la journée commence bien!

Armée de mes talons de 8 cm, pour gagner un peu de hauteur et d’assurance, je franchit le seuil de cette jolie pièce pleine de charme. Un accueil très chaleureux et décontracté me permet d’évacuer un peu de mon anxiété.

Je découvre avec plaisir les jolies créations de Mélaine ainsi que les superbes robes de mariée de Marie.

Je me présente aussi à Ines qui sera chargée d’arranger mes sourcils broussailleux, mon teint terreux et surtout de camoufler ces affreuses cernes signe d’une nuit tranquille…LOL

LA PRÉPARATION…

Nous sommes deux chanceuses à pouvoir nous faire bichonner toute la journée.

Coco passe avant moi, elle est HYPER grande, et à l’habitude des photos. Un peu intimidée, je la regarde se faire maquiller et habiller. Elle est juste radieuse! Je suis admirative, et pour ne pas changer je stress, la pression monte et j’ai peur de ne pas être à la hauteur…

C’est enfin mon tour! J’ai hâte de voir ce qu’ Inès imagine pour moi. Je me maquille peu en général, et garde le plus souvent les cheveux détachés, alors il va y avoir du changement!

Je profite pleinement de ce petit moment rien qu’à moi (c’est devenu tellement rare depuis que j’ai mes deux minimoi) et j’écoute avec attention tous ses précieux conseils.
Je me sens comme dans « nouveau look pour une nouvelle vie ». Une fois devant le miroir j’ai du mal à me reconnaître, mais j’aime beaucoup et je suis absolument fan de mon chignon (je compte même me faire refaire le même pour le mariage de ma sœur…)

Je découvre avec beaucoup de joie la robe que je vais pouvoir porter.
Elle est splendide, d’un rose très pâle, avec un haut tout en dentelle et en transparence.
Les décolletés sont dingues et la matière est juste exceptionnelle. Malgré mon enthousiasme, je suis très anxieuse de devoir remplir ce joli modèle avec mon généreux 85A !

Heureusement Marie a tout prévu et armée d’une nouvelle poitrine autocollante je me glisse dans cette beauté et c’est parti…

LES PHOTOS …



LE PETIT MOT DE LA FIN…

J’ai littéralement adorée cette journée, j’ai vécu un moment unique dont je me souviendrais très longtemps.
J’ai pris un plaisir immense a porter toutes ces magnifiques créations.

Je profite de cet article pour remercier de tout cœur Mélaine de m’avoir choisie. J’espère avoir réussi à mettre en valeur son superbe travail. Grâce à elle j’ai pu vivre une journée incroyable et découvrir de très belles personnes. Merci aussi à Rozenn qui a tout fait pour me mettre à l’aise, et c’était pas gagné!

Grâce à toute cette super équipe, je suis repartie des étoiles pleins les yeux et des envies et des rêves pleins la tête…


ILS ONT PARTICIPE…

Accessoires et bijoux : Mon truc en bulle
Robes : Mademoiselle rêve
Mise en beauté : Les demoiselles
Fleurs : Le passager du vent
Photos :Rozenn Delauré
Lieu : Domaine de blacons

Laisser un commentaire