Inspiration : un EVJF Gipsy

L’EVJF un moment tant attendu par la mariée mais aussi un vrai casse tête pour les témoins. Entre manque d’idées, prestataires surbookés, indisponibilités des copines et e-mails sans réponses, il va falloir s’armer de patience et de courage pour organiser une petite parenthèse parfaite, à l’image de la reine du jour! (Ça sent le vécu hein? Vous l’aurez deviné, je suis une des témoins de ma sœur et en plein préparatifs de son EVJF… Et je rame un peu!)

Dieu merci, cet événement est en pleine mutation depuis plusieurs années, adieu déguisements ridicules et gages en tout genre. Désormais, l’idée n’est plus d’embarrasser la mariée en plein centre ville mais de profiter de ce petit moment pour lui faire vivre des expériences girly entre découverte, détente et apprentissage…

Je vous propose aujourd’hui de découvrir ce fabuleux shooting d’inspiration pensé et organisé par la talentueuse Fanny de l’agence On dirait le sud events.
Une vision moderne et terriblement tentante de l’EVJF, au menu : balade à cheval, dégustation de gourmandises, détente et détox, couronnes de fleurs et bien sur selfies!

ELLE NOUS RACONTE…

L’année dernière j’avais organisé mon premier shooting « mariage » avec un vrai couple sur l’étang de Thau, près de Sète, et j’avais adoré cette expérience et cette journée riche en échanges et en intensité!

Du coup je me suis dis que chaque année j’en referai un, toujours plus ou moins à la même période, et toujours sur le thème du mariage.

Je voyais pour ce shooting quelque chose de différent sur une ambiance qui se prête à notre belle région Occitanie, le thème EVJF à l’américaine m’a de suite séduit, d’autant plus qu’il y a eu peu de shooting en France sur ce sujet.

Imaginer ce nouveau projet au cœur de la Camargue me trottait dans la tête depuis un petit moment et le style gipsy/bohème était une évidence!

Alors j’ai contacté des professionnels avec qui j’ai souvent l’habitude de travailler, comme Anaïs de Siana Remember ou Dinah d’Alma Gipsy, et ai démarché d’autres partenaires comme par exemple Alexia, responsable commerciale de l’Auberge du Pont des Bannes aux Saintes Maries de la Mer, et la magie a commencé à opérer…

ILS ONT PARTICIPE…

Organisation & décoration : On dirait le sud events
Stylisme : Alma Gipsy
Photographe : Siana Remember
Lieu : L’Auberge Cavalière du Pont des Bannes
Traiteur : By RBK
Bijoux et créations en bois : Les Francines
Bague de fiançailles : Alliances Antipodes
Carterie : AV Design
Make Up : Sophistiqué la beauté chez vous & De l’autre coté du miroir
Hair : Elodie Demange & Oriane Créa
Modèles : Anaïs, Elodie, Hélène, Lucie et Léa

Vous aimez le style de Fanny, alors vous adorerez le super mariage qu’elle à organisé pour Claire et Tony

Laisser un commentaire