Kill the gringo

Margaux et Xavier, en couple depuis 5 ans ont décidé de s’unir entourés de leurs enfants et de leurs proches. Heureux de cette belle journée ils ont décidé de prolonger ce moment de tendresse en compagnie de leur photographe : Thuriane Photography. Un joli moyen de faire le bilan de cette journée intense en émotion mais aussi l’opportunité de reporter, encore une fois, ses habits de lumière…

UNE JOLIE RENCONTRE


« Nous nous sommes rencontrés au travail : pendant mon service de nuit, Xavier venait souvent discuter avec mon collègue, qui est son ami (et qui est devenu son témoin).
Il est resté quelques nuits entières avec nous, puis nous avons fait quelques sorties et barbecues par la suite. Nous avons « concrétisé » lors d’une de ces sorties, à l’océan, sous la voie Lactée. »

UNE BELLE DEMANDE


« Xavier a fait plusieurs essais, mais comme il le faisait en rigolant ce n’était pas du tout convaincant. De plus, il disait ne plus vouloir se marier et avoir d’autre enfant, un peu échaudé par l’échec de sa précédente relation…

Un soir d’août, chez des amis, ils ont fait un pari : s’ils trouvaient un anneau de la taille de mon doigt, Xavier m’épouserait. Ils ont d’abord tenté avec les chips en forme d’anneau, avant de trouver la bague de fiançailles ultime : un joint de vidange. Ils ont du manger quelques chips avant de trouver ! Pas le plus romantique, mais original ! »

ELLE NOUS RACONTE


Comment c’est passé votre mariage ? Avez-vous des conseils pour les futurs mariés ?

« Le jour J, nous étions tous les deux assez stressés, avant de nous retrouver. La cérémonie civile et la cérémonie laïque ont été pour nous des moments tellement vrais, sincères et forts en émotion. Tout a été comme on l’entendait et nous avons vraiment profité.

Un conseil : entourez vous des bonnes personnes, celles qui sont vraiment importantes à vos yeux, et déléguez à vos témoins certaines « missions » à effectuer dans la journée. »

Pourquoi avoir réalisé une séance photo après votre mariage ?

« Pourquoi un day after ? Au départ, ce n’était pas du tout prévu !

Tout est parti d’une photo postée sur Instagram par notre photographe. Le lieu de cette image nous a plu, elle nous a donc soumis un projet de séance, accompagné d’un « chiche? ».
Comme nous sommes très joueurs et que la séance photos de couple du mariage s’était très bien passée, nous avons dit oui !

On a passé quelques jours à échanger des idées, acheter des bières et des fumigènes, à fixer une date selon nos disponibilités, récupérer la robe déjà partie au pressing… Et le tour était joué !

Cela a été l’occasion de « fêter » nos 15 jours de mariage, dans un lieu différent, avec une autre ambiance plus détendue et intime, sans toute l’effervescence du jour du mariage. Mais toujours avec cette envie de passer un excellent moment, et de se sentir encore une fois beaux. »


Tu te reconnais dans l’univers M comme Madame ?
Tu souhaites être publié sur le blog/avoir un emplacement privilégié pour mettre en avant ton travail ?
Alors consultes les conditions de publication/de collaboration et envoies moi un petit mot à mcommemadame@outlook.fr


One Reply to “Kill the gringo”

  1. […] Je vous laisse désormais découvrir cette séance Day after, et vous pouvez retrouver leur interview sur le blog mariage M Comme Madame […]

Laisser un commentaire