Love session près de Madrid

J’aime vraiment les photos, même si je ne suis absolument pas douée pour les prendre !
J’adore pouvoir me replonger dans mes souvenirs, voir les effets du temps (je pense qu’après mes 40 ans ce ne sera plus le cas 😅). Le seul problème c’est que j’aime surtout les photos sur lesquelles je ne suis pas. Comme beaucoup de gens je pense, je ne suis pas vraiment fan de l’image que je renvoie.
Mais j’ai tord de ne pas me faire violence car je pense que finalement c’est essentiel d’immortaliser tous les beaux moments de la vie, de garder une trace à jamais de tout cet amour, visible et palpable. A l’image de ces deux beaux amoureux qui ont fait confiance à Sophie MASIEWICZ (et ils ont eu raison) pour célébrer leur joli couple. love session Madrid

love session Madrid

love session Madrid

love session Madrid

Rien à voir, mais il est pas trop beau ce chapeau ??!!?? Bon il faut dire qu’elle a les yeux qui vont avec 🙂

love session Madrid

love session Madrid

love session Madrid

love session Madrid

love session Madrid

love session Madrid

love session Madrid

ILS SE RACONTENT…

« Nous nous sommes rencontrés au cours de nos études, que l’on poursuit encore actuellement. C’était en cours d’anesthésie générale, Eléonore qui était en première année s’est retrouvée dans ma classe de deuxième car elle avait une matière d’avance.
Alors que le professeur nous demandait de faire un exposé, mon regard se posa sur cette fille et une opportunité s’ouvrait à moi: « et si je lui proposais qu’on le fasse ensemble »
Elle accepta et de cet exposé naquit notre relation.

La séance photo, on en avait déjà parlé depuis un moment, c’est quelque chose qui nous attirait, le fait d’avoir ce genre de souvenirs.
On en a gardé un super souvenir, Sophie nous a tout de suite mis à l’aise. On avait peur d’être stressés et que ça se voit mais le naturel détendu et agréable de Sophie et à la fois professionnel nous a rapidement mis en confiance. »

PHOTOGRAPHE …

La talentueuse Sophie Masiewicz que tu peux retrouver dans le carnet d’adresse du blog

 

Laisser un commentaire