Comment être publié sur le blog

Depuis un peu plus d’un an, au travers de mon blog M comme Madame je célèbre l’amour et les mariages  authentiques, inspirés et inspirants .
Vous vous retrouvez dans l’univers de M comme Madame, vous êtes photographes, ou futurs/jeunes mariés, et vous souhaitez partager vos images et votre histoire ?
Retrouvez sur cette page toutes les informations relatives aux publications.

 

QUEL TYPE DE REPORTAGE JE PUBLIE ?


Sur le blog M comme Madame je publie :

  • Des mariages (bien évidemment)
  • Des photos de couple / séances d’engagement
  • Des shootings d’inspiration autour du mariage
  • Des séances en famille
  • Des articles dédiés aux créateurs

Je publie en moyenne 3 articles par semaine.

QUELS SONT LES CRITÈRES DE PUBLICATION ?


Les reportages présentés sur le blog font l’objet d’un coup de cœur personnel.
Je sélectionne les shootings uniquement en fonction de mes goûts et je ne remets absolument pas en cause le travail du professionnel et des mariés.

Pour chaque mariage/séance d’engagement/shooting d’inspiration je demande que chaque participant soit au courant : le couple, le photographe ou l’ensemble des prestataires dans le cas d’un shooting d’inspiration.

Dans le cadre de la publication d’un mariage ou d’un séance d’engagement, je demande à ce que les mariés soient d’accord pour répondre à quelques questions.
Dans ce cas, je transfère les questions pour les mariés seulement après avoir vu l’ensemble des photos afin d’adapter mes questions à leur mariage/séance d’engagement.

Je ne demande pas l’exclusivité d’un reportage mais seulement la primeur. S’il a déjà été publié sur un blog francophone, je ne pourrais pas le publier sur le mien

ALORS COMMENT FAIRE ?


Il suffit de m’envoyer un mail à mcommemadame@outlook.fr en me présentant le thème du shooting / du mariage accompagné de quelques photos afin que je puisse avoir une première idée de l’univers du reportage. Un accès à la galerie photo est un plus 🙂

J’essaie de répondre au plus vite à vos sollicitations cependant recevant de plus en plus de propositions, j’arrive parfois à mettre jusqu’à 15 jours pour vous répondre.
Etant aussi, je l’avoue, un poil désorganisée et tête en l’air il m’arrive d’oublier, alors n’hésitez pas à me relancer au besoin.