Nouvelle collection Gipsy Queen « Les couronnes de Victoire »

Je suis « Les couronnes de Victoire  » depuis le mois d’août dernier. J’aime beaucoup le style de ses créations uniques, empreintes d’une vraie signature artistique.
J’ai eu la chance de rencontrer Victoire, au sein de son joli show room, chaleureux, féminin et cosy. Un coup de foudre virtuel confirmé à la vue de toutes ces merveilles.

Quand j’ai reçu les photos de sa nouvelle collection Gipsy j’ai immédiatement eu envie de les partager avec vous.
Des fleurs toujours aussi belles, volumineuses, présentées en peigne, en couronne et maintenant en boucle d’oreille et en chapeau. J’adore!!!!!

 

ELLE NOUS EN PARLE…


« J’ai rencontré la marque de robes de mariée barcelonaise Otaduy au salon LOVE ETC et j’ai totalement adoré leur univers. Comme la collection était très inspirée de l’Espagne (je suis passionnée par la mode des femmes espagnoles, je trouve qu’elles ont beaucoup de goût, d’excentricité et qu’elles assument vraiment leur féminité), je me suis dit que ce serait super de faire le shooting à Barcelone.
Nous avons donc imaginé un shooting dans les petites ruelles de Barcelone et sur la plage Barceloneta avec Pierre Atelier et les Bandtis pour la vidéo.

Pour la collection Gypsy Queen, nous avons imaginé une mariée sensuelle, vivante et moderne.
Des couronnes de fleurs aux boucles d’oreilles, la mariée Gypsy Queen prend des allures de Frida Kahlo et illumine sa robe blanche.
Plongez au cœur de Barcelone et suivez notre jolie Belen dans son périple amoureux… »

ILS ONT PARTICIPE…


Photographe: Pierre Atelier

Vidéo : Les Bandits Events

Accessoires : Les Couronnes de Victoire

Robes : Otaduy

Modèle  : Belen Matheu

Mis en beauté : Patricia Sanchez

Chaussures : Mango

Laisser un commentaire