Pour être la plus belle des mariées

conseils beauté mariée

Ce soir c’est un éditorial un peu différent que je vous propose de découvrir.
Dans le cadre d’une session de formation de mise en beauté en One to One la talenteuse (et surper canon, pour ne rien gâcher) Amélie GOUTTENOIRE a fait intervenir Aude LEMAITRE pour immortaliser ses créations éphémères. On peut découvrir dans cette atmosphère lumineuse, moderne mais aussi douce des mises en beauté très différentes : tantôt bohème, tantôt folk mais toujours avec cette petite touche de glamour…

Et en bonus, à la fin de l’article Amélie vous donnera 10 conseils pour être la plus belle des mariée!

 

10 CONSEILS POUR ETRE RADIEUSE LE JOUR J


Conseil N°1

Avoir une super hygiène de vie : Oui ok cela parait logique et pourtant… 😉 Prioriser les fruits et les légumes dans vos repas pour un super teint, une ligne d’enfer et un sommeil parfait.

Conseil N°2

Prenez rendez-vous dans un institut de beauté 3 mois avant le grand jour, pour une étude plus approfondie de votre peau et obtenir les meilleurs conseils de routine qui convient à votre type de peau.

Conseil N°3

Libérez-vous un moment pour une petite visite chez votre coiffeur plusieurs mois avant le mariage pour faire un bilan de l’état de vos cheveux. Couper les pointes et faites un méga soin restructurant. L’expert vous conseillera sur les astuces et les produits qui rendront vos cheveux sublimes jusqu’au jour J.

Conseil N°4

Accordez-vous 1 fois par semaine, un instant pour un doux peeling sur le visage. Une peau saine et fraîche pour une mariée rayonnante.

Conseil N°5

Chaque matin, n’agressez pas votre peau avec un nettoyage de la peau qui pourrait s’avérer trop agressif et enlever simplement et délicatement le film de la nuit avec un hydrolat de rose ou de bleuet.

Conseil N°6

Vive le Beta-carotène !! Abricots, carottes, melons, mangues, pastèques seront votre atout indispensable pour une bonne mine et une parfaite santé.

Conseil N°7

Buvez beaucoup d’eau, au moins un litre. Il sera difficile d’exclure le chocolat et la charcuterie deux semaines avant mais il faut savoir se sacrifier pour être belle et éviter les vilains boutons.

Conseil N°8

Environ trois semaines avant, au réveil et à jeun : incluez dans votre routine quotidienne une tasse d’eau tiède avec du citron pressé, afin d’aider votre foie à éliminer les toxines. Petit plus : une goutte d’huile essentielle de citron sur vos poignets ou dans votre espace de vie en diffusion.
En effet, nombreux sont les bienfaits du citron pour votre santé :
C’est un fabuleux antioxydant, tonifiant, riche en vitamine C qui aide votre foie en éliminant les graisses stockées dans l’organisme et en relançant le transit de vos intestins.
Il embellit également votre teint et vous aide à maigrir. Alors n’attendez plus et faites du citron votre allié pour ce jour important.

Conseil N°9

1 semaine avant le jour J, prenez rendez-vous pour un super soin du visage hydratant : teint frais et repulpé assuré ! Ajouter 1 soin du corps à cette séance, avec un gommage notamment de votre dos, et oui vive le dos nu dans votre belle robe de mariée !
LE truc pour garder l’effet « teint frais et hydraté » jusqu’au grand jour : glisser un sérum hydratant sous votre crème, matin et soir.

Conseil N°10

L’indispensable pour un mariage inoubliable et en toute sérénité, n’est autre que le Sommeil. Un sommeil de qualité est synonyme d’équilibre alimentaire. Alors « Dormez » le plus possible, astuce : Accordez-vous des petites siestes qui vous permettront de récupérer et de mieux gérer les belles émotions et le stress 😀

 


Tu te reconnais dans l’univers M comme Madame ?
Tu souhaites être publié sur le blog/avoir un emplacement privilégié pour mettre en avant ton travail ?
Alors consultes les conditions de publication/de collaboration et envoies moi un petit mot à mcommemadame@outlook.fr


Laisser un commentaire