Sélection cortège 2018

La robe de demoiselle d’honneur se modernise, plus bohème et souvent fluide, elle suit les tendances des robes de mariée. Quelle soit blanche ou de couleur, courte ou longue voilà ma petite sélection de robes pour habiller les petites princesses d’un jour (ou de toujours).

LES CRÉATEURS DE ROBES DE MARIÉE…

Bon allé, je commence par mes trois favoris qui proposent des collections absolument sublimes!!!

Christina SFEZ

Créatrice de robe de mariée Christina SFEZ propose dorénavant une jolie collection nommée « Birdie » composée d’un large choix de robes au style bohème et poétique dont je suis absolument FAN!!!

Lorafolk

Lorafolk a lancé sa ligne de robes de cortège en 2016, depuis elle propose chaque année des modèles frais, aux détails soignés.

Les petits inclassables

Créé en 2012, les petits inclassables proposent une large gamme de tenues de cérémonie à prix abordable (autant pour les filles que pour les garçons).

EN MAGASIN POUR ENFANTS

Il est aussi largement possible de trouver son bonheur dans les boutiques pour enfant plus classiques, qui proposent de plus en plus de modèles de cérémonie.

Mango

J’aime beaucoup les collections pour enfant de Mango, je les trouves très tendances (des tentes douces, dans un style un peu rétro et bohème) tout en laissant les enfant être des enfants, (je veux dire par là que ce ne sont pas des vêtements de femme miniatures). En plus ils ont des prix tous doux.

Tartine et Chocolat

Comme toujours Tartine et Chocolat crée de très joli modèles, seul problème, le tarif que je trouve plutôt exorbitant!

Zara

Comme toujours Zara propose des modèles actuels (re-mettables) à prix très abordables.

Jacadi

Jacadi présente des robes plus classiques, plus chic, mais toujours de qualité à prix correct.

Cyrillus

Je suis très souvent séduite par les vêtements de cette marque, j’aime leurs coupes et leurs matières. Les tenues Cyrillus sont très jolies, toujours romantiques avec une petite touche de classique.

Tape à l’oeil

Tape à l’oeil propose cette année deux collections :  « Dream » et « Cérémonie » très intéressantes, et comme toujours chez TAO le prix est tout petit.

La redoute

Vous trouverez sur leur site beaucoup de robes de demoiselle d’honneur (signées La Redoute mais aussi crées par d’autres marques présentes sur le site). Le tarif est plutôt correct, seul point négatif, il faudra commander pour essayer !

BONPOINT

Je n’ai jamais acheté de vêtement de la marque Bonpoint mais ils proposent des look absolument CANONS!!!

Et toi quelle est ta tenue favorite?

Laisser un commentaire