Un shooting d’inspiration alliant modernité et élégance

Shooting d'inspiration mariage

C’est au Château de Rajat, dans le Rhône, qu’Audrey, wedding planner a décidé d’organiser un shooting d’inspiration dans des tons cuivrés et dans une ambiance chic et élégante.

Un endroit plein de charme, quelques formes géométriques dissimulée ici et là, un peu de verdure pour équilibrer l’ensemble et deux amoureux à l´abri des regards indiscrets derrières leurs superbe masques, voilà le résultat d’une belle synergie de groupe…

 

 

ELLE NOUS RACONTE…


« La conception de ce shooting a démarré à la suite de ma rencontre avec Ninn Apouladaki et Christina pour Chris Von Martial au Andy Festival. J’ai été captivée par l’univers de ces deux professionnelles, le côté féerique des masques de Ninn Apouladaki et l’originalité des robes de Chris Von Martial. À la suite de ça, j’ai fait la connaissance de Nadège, qui s’occupe de la gestion du Château de Rajat.

Et là j’avais mon shooting ! Le côté chic du Château où j’ai apporté un esprit végétal, comme si la nature du parc environnant reprenait ces droits. J’ai ajouté du cuivré afin d’apporter de la lumière et du moderne.

Très vite les pièces d’un puzzle se sont assemblées.

La rencontre de Florine Jeannot, la photographe, dont le style et la personnalité correspondaient à mes attentes, un enthousiasme à toute épreuve et des idées plein la tête. Bohème Fleurs, la rencontre d’un couple passionné par la nature et Billy & Clyde, notre duo de choc de la beauté, rencontré lors du salon You and Me.

Et Pretty Wedding, agence de wedding designer avec qui je travaille en collaboration
qui s’est associée à moi pour ce shooting.

Pour finir, nos deux vedettes du jour, Lucie Gomez et Vaïk-Ian Langloÿs, un petit couple de comédiens qui ont embelli notre journée par leur humour et leur amour.

Toutes les pièces assemblées sont réunies lors de cette journée et je suis fière d’avoir partagé cette aventure avec eux. »

ILS ONT PARTICIPÉ


Organisation : A la bon’heur Lyon
Décoration : Pretty Wedding
Papeterie : Ninn Apouladaki
Robe et costume : Chris Von Martial
Fleuriste : Bohème fleurs
Lieu : Chateau de Rajat
Coiffure : Billy & Clyde – Deniz Aktan
Make up : Billy & Clyde – Laurie Codaccioni
Photographe : Florine Jeannot
Amoureuse : Lucie Gomez
Amoureux : Vaïk Ian Langloïs.


Tu te reconnais dans l’univers M comme Madame ?
Tu souhaites être publié sur le blog/avoir un emplacement privilégié pour mettre en avant ton travail ?
Alors consultes les conditions de publication/de collaboration et envoies moi un petit mot à mcommemadame@outlook.fr


Laisser un commentaire