Shooting elopement minimaliste et symboblique

Impossible pour moi de ne pas partager avec vous ce magnifique shooting d’inspiration en pleine forêt!
Un elopement autour d’une fontaine druidique en Gironde simple et terriblement harmonieux, qui m’a permis de découvrir Karine REY la talentueuse créatrice à l’origine de Les muettes rieuses. J’aime énormément sa conception de l’art floral, ses « espiègleries végétales » et autres « fanfreluches » comme elle les appelle. Clairement une professionnelle qui vaut le détour! Je vous laisse juger par vous même grâce à ces quelques photos.

KARINE REY DE « LES MUETTES RIEUSES » RACONTE…

« Pour ces amoureux, j’ai voulu renouer avec les anciennes traditions…Revenir à l’essentiel de l’engagement, minimaliste, cœur à cœur. Une union romantique empreinte de poésie.

Il existe 1000 façons de s’engager, celui du handfasting (rituel des mains liées) est sans doute pour moi la plus symbolique.
La fontaine druidique de Saint Laurent de Médoc m’a toujours fascinée, l’endroit parfait! Un autel au caractère fort et mystique…Un univers floral aux couleurs sourdes, un en-cas intimiste, une cérémonie très symbolique, un rituel fort… Les mains croisées en symbole de l’infini, scellé par le feu et ils sont unis par les liens du mariage »

ILS ONT PARTICIPE…

Lieu : fontaine druidique de Bernos, Saint Laurent de Medoc
Les amoureux : Eloïse et Guillaume
Photographe : The Cutie and The Geek
Robes : une robe de Lorafolk  et une autre de Madame est couturière
Joli gâteau de figues fraîches : Guillaume Auzene
Alliances et bague : François Metay
Fleurs et mise en scène : Les Muettes Rieuses

Laisser un commentaire