Un dressing à découvrir

Chaque future mariée rêve d’une robe splendide, créée avec des matières nobles et délicates. Une création particulière, pas fabriquée en milliers d’exemplaires et qui la fera se sentir encore plus spéciale et privilégiée…Bref une robe de créateur ! Inaccessible, hors de prix me direz vous et bien pas forcément! Ce soir je vous invite à découvrir un nouveau concept qui pourrait sans doute vous séduire!

UN CONCEPT DIFFÉRENT


Victoire LEPRINCE RINGUET a créé le dressing club il y a 4 ans, après avoir constaté à l’occasion de son mariage le budget que représente l’achat d’une robe de mariée . Par l’intermédiaire de son entreprise elle souhaite aujourd’hui démocratiser  les robes de créateurs au travers d’un concept outlet luxe « mariage » avec des prix de vente entre -30 et -80% moins cher qu’en boutique.

C’est donc dans un cadre intimiste et cosy, entre parquet et moulures haussmannienne quelle propose des modèles d’exposition, prototypes, pièces d’anciennes collections, modèles de défilé ou encore du destockage de robes de grandes créatrices comme Delphine MANIVET, Rime ARODAKY, Laure DE SAGAZAN, Elise HAMEAU… Ça fait rêver n’est-ce pas???

Petit plus, et pas des moindre, le dressing club propose aussi un service de retouche pour que votre robe d’amour vous aille comme un gant.

Le dressing club c’est également un système de dépôt vente. Au côté des robes de mariée provenant directement des boutiques, retrouvez des robes d’occasion, récentes et en parfait état, qui pourrons sortir de l’ombre et revivre les joies d »une nouvelle cérémonie .

ET C’EST PAS FINI…


Dans ce joli showroom vous ne trouverez pas seulement des robes longues et courtes issus des plus maisons de coutures les plus prisées, mais aussi pleins de chouettes accessoires pour compléter votre tenue : voiles, couronnes de fleurs English garden, barrettes maison Guillemette, ou ornement Lizeron…

CA SE PASSE ICI


Si ce concept vous plait n’hésitez pas à prendre rendez-vous et à vous rendre 9 rue Godot de Mauroy à Paris pour peut être trouver votre précieuse !


Cet article vous est proposé grâce au mécénat de « Le dressing club » qui soutient « M comme Madame ».
La marque n’est intervenue d’aucune façon dans cet article et m’a laissée une totale liberté pour le rédiger.


Tu te reconnais dans l’univers M comme Madame ?
Tu souhaites être publié sur le blog/avoir un emplacement privilégié pour mettre en avant ton travail ?
Alors consultes les conditions de publication/de collaboration et envoies moi un petit mot à mcommemadame@outlook.fr


Laisser un commentaire