Un joli casting mère fille

Je vous présente ce soir un petit reportage hors du commun, remplit de dentelle, de rires et de bisous.
Il ne s’agit pas ici des photo « officielles » de la nouvelle collection enfant de la créatrice Bérangère A mais des clichés du joli casting Mère-Fille qu’elle a organisée pour trouver les petites égéries qui présenteront les jolis modèles de sa collection enfant.
C’est donc dans une atmosphère familiale et pleine d’amour que ces beaux duos ont eu la chance d’enfiler les robes de cette créatrice toulousaine…Je vous laisse découvrir les images pleines de spontanéité…

 

 

ELLE NOUS RACONTE


Pourquoi un casting Mère Fille?

« Je voulais réaliser mon rêve de petite fille de porter une robe de princesse. J’ai donc commencé à réfléchir à des modèles simples et élégants mais avec la petite touche« Girly» que j’affectionne tout particulièrement.

Les futures mariées peuvent assortir la robe de leur fille ou de leur cortège à la leur. J’ai aussi prévu de proposer à partir du 6 ans une petite traine qui peut bien sur se relever! Les matières sont sélectionnées avec soin pour convenir à nos jolies petites demoiselles.

Pour présenter cette collection je voulais des petites filles de tous les ages et l’idée m’est venue de lancer un grand casting sur les réseaux sociaux au mois de mars pour trouver les 4 binômes mère-file qui porteront cette nouvelle collection et les robes de mariées de la collection 2018 lors d’un shooting qui aura lieu début octobre dans l’un des nombreux domaines de notre belle région.
Cette journée de casting s’est déroulée le 24 juin 2018 à Cugnaux dans une salle de danse. Elles se sont senties immédiatement à l’aise dans cette environnement familier décoré dans une ambiance Urban Botanic Jungle. »

Comment c’est passé le jour J

« Après des semaines de préparation le jour J est arrivé.
La première étape a été de toutes nous pomponner.Sabine a pris les commandes de l’atelier coiffure rétro comme je le souhaitais. Deuxième étape : préparer la salle à recevoir toutes ces demoiselles et leurs mamans.La salle de Nathalie est superbe mais nous avons fait quelques petits aménagements comme dissimuler les équipements sportifs, décorer l’espace détente avec des cadres de dessins à l’encre de chine,préparer un espace d’accueil convivial sur la terrasse et enfin aménager la salle de danse en espace d’essayage et de mise en beauté.

Nous avons reçu 15 binômes mère-file qui ont joué le jeu à fond en respectant d’abord le planning que nous leur avions envoyé et ensuite en me faisant confiance sur le choix des robes que je leur proposais. »

ILS ONT PARTICIPÉ


Photos : Diane photographie
Robes : Bérangère A
Organisation : Sabine NICOL
Fleuriste : L’instant Bucolique
Bijoux de tête : Diane CORNU
Goodies : The cactus cornu
Lieu : Salle corps et danse

 


Tu te reconnais dans l’univers M comme Madame ?
Tu souhaites être publié sur le blog/avoir un emplacement privilégié pour mettre en avant ton travail ?
Alors consultes les conditions de publication/de collaboration et envoies moi un petit mot à mcommemadame@outlook.fr


Laisser un commentaire