Un mariage à la maison

Voilà un joli mariage que j’avais beaucoup trop hâte de vous présenter!! Une belle journée célébrée en toute intimité dans la maison des mariés mais aussi un beau beau récit d’amour…

 

 

UNE JOLIE RENCONTRE


« Comment pourrions nous vous parler de nous…en parlant d’amour mais pas seulement car notre lien va au delà de l’amour même. Nous nous considérons comme de véritables âmes sœurs, nous sommes fusionnel et nous nous comprenons sans même à avoir à nous parler. Cela va faire 6 ans que nous sommes ensemble et nous nous aimons plus chaque jour.

Nous nous connaissions depuis es années sans même nous regarder et puis un jour nos yeux et nos âmes se sont croises, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde et en très peu de temps ce fut une évidence…la parfaite alchimie, nous ne faisions qu’un. »

UNE BELLE DEMANDE


« La demande en mariage fût parfaite. Elle s’est faite dans notre endroit préféré, au Puy du Fou. C’est un lieu que nous avions choisi pour notre premier week end en amoureux et depuis nous y retournons chaque année. Il a attendu le dernier jour, à la fin du dernier spectacle pour faire sa demande. La nuit tombant, en haut de quelques marches, face à une belle colombière, le moment magique arrive, il sort une belle bague et le temps s’arrête. Seulement nous deux malgré la foule qui s’agite et plus personne n’existe. »

 

ELLE NOUS RACONTE


Vous avez choisi de vous marier en petit comité, pour quelle raison?

« Nous avons choisi de célébrer notre mariage en toute intimité dans notre maison. Nous le voulions en petit comité, à notre image en toute simplicité.

Ce fut un mariage champêtre, bohème, un brin rétro. »

Comment avez vous choisi les invités? Cela a-t-il créé des tensions?

« Nous avons invité les personnes les plus proches et nous avons fait le choix de ne pas convier les personnes ayant de jeunes enfants, le mariage se déroulant d’une part à l’extérieur puis nous voulions garder cette intimité.

Certaines personnes n’ont pas forcément compris ce choix mais c’était notre choix et notre mariage. »

Vous vous êtes mariés chez vous, cela à t-il rajouté des contraintes?

« Les contraintes que nous avons rencontrées ont été le temps car notre maison nous a été livrée avec 3 mois de retard. Nous avons seulement 3 semaines pour construire une extension, créer un véritable jardin avec une immense terrasse, faire pousser du gazon, créer un véritable endroit magique. Un immense défi que nous avons réussi grâce à l’aide de nos proches. »

Avez vous des conseils pour les personnes qui souhaitent faire la même chose?

« Mes conseils pour les personnes qui souhaiteraient se marier chez eux sont, de toujours garder leur ligne directive, de ne pas se laisser influencer par les autres et de faire une liste de tâches à réaliser. »

Quel est le moment qui vous laissera le plus de souvenir?

« Notre meilleur souvenir est l’échange de nos voeux. Ce fut un moment intense en émotion, que ce soit pour nous, notre famille ainsi que nos amis. Beaucoup de personnes nous ont dit que c’était magique et unique »

Avez vous eu le wedding blues après votre mariage?

« Non, nous n’avon pas eu de wedding blues du tout car d’autres projets sont à venir… »

Avez vous des regrets, des conseils?

« Nous n’avons eu aucun regret et nous referions exactement le même mariage si c’était à refaire! »

ILS ONT PARTICIPÉ


Photography : Harleena Photography
Robe : Espace couture à Floirac
Traiteur : Lassuderie traiteur à Pessac
Fleurs : Pivoines et Capucine à Blanquefort
Coiffure : Scoothair à Bordeaux
Maquillage : Beauty bike à Bordeaux


Tu te reconnais dans l’univers M comme Madame ?
Tu souhaites être publié sur le blog/avoir un emplacement privilégié pour mettre en avant ton travail ?
Alors consultes les conditions de publication/de collaboration et envoies moi un petit mot à mcommemadame@outlook.fr


Laisser un commentaire