Un mariage au Domaine des Moures

mariage au domaine de moures

Ce soir direction Villeneuve-lès-Maguelone dans l’Hérault pour découvrir le mariage chic et végétal de Julie & Youenn immortalisée par Matthias TOTH.
C’est au Domaine des Moures que les deux amoureux du jour ont décidé de s’unir au cours d’une belle cérémonie laïque avec vue sur les étangs. Une journée pleine de simplicité et d’élégance qu’ils ont su enrichir de leur petit grain de folie…

UNE JOLIE RENCONTRE


« Nous nous sommes rencontrés pendant nos études à l’École de Sage-Femme de Nîmes en 2010. Très vite, nous nous sommes bien entendus, d’abord amis puis confidents nous passions notre temps à parler ensemble de tout et de rien !
Notre relation évolua un été que Julie passa en Turquie, avec la distance nous nous sommes rendus compte que nous étions bien plus que des amis, c’est ainsi que nous nous sommes mis ensemble, le 8 Octobre 2012. »

UNE BELLE DEMANDE


« Nous sommes passionnés de voyages !
Profitant d’un séjour à Prague, j’amenai Julie au sommet d’une colline surplombant la vieille ville au coucher de soleil où nous attendaient bougies, fleurs, fondue au chocolat et bouteille de vin fraîche.
Julie attendait ce moment depuis tellement longtemps que ce fut tout naturellement qu’elle accepta ma demande. »

ILS NOUS RACONTENT


« Nous avons imaginé et organisé ce mariage dans l’idée de faire un mariage à notre image, élégant et vivant ! C’était aussi l’occasion pour nous d’offrir un beau moment à nos familles pour les remercier d’être à nos cotés. Ce mariage était parfait pour nous, rempli d’émotions, de joies et de rires en grande partie grâce à nos invités.
Dans une bonne ambiance nous avons pu nous dire « Oui » et remplir nos têtes de souvenirs agréables. Tous ces moments ont été immortalisés par Matthias Toth, un ami de Youenn venu spécialement de Bordeaux pour être à nos côtés ce jour là. Il a su capter notre complicité avec naturel et nous guider, grâce à son excellent travail il nous est possible de revivre cette journée en nous plongeant dans les photographies qu’il a pris de nous. »

ILS ONT PARTICIPE


Photographe : Matthias Toth Wedding Photographer
Lieu : Domaine des moures 
Traiteur : Traiteur des Garrigues
Wedding Cake : Nans Bakery
Décoration (uniquement salle) : Histoire d’ange
Officiants cérémonie laïque : Émilie D.
DJ : D10 Event’s
Fleuriste : Senteur des Lys
Coiffure : Nanoo Moovcoiffure34
Maquillage : Caroline Maquilleuse
Robe : achetée en Turquie pas de magasin ou marque
Costume : Handson & Louis Purple
Noeud papillon : Le flageolet
Chaussures marié : Bexley
Chaussures mariée : Dessine moi un soulier
Alliances : Zeina Alliances

Laisser un commentaire