Un shooting sobre et serein

Douceur, simplicité et sérénité des mots qui ne font pas pensé au mariage au premier abord et qui portant devrait en être la base, les fondations d’un couple et d’une fête censé le célébrer. Apprendre à aimer simplement, sincèrement, les choses brutes / les personnes telles qu’elles sont, ne pas chercher à les changer, à les façonner…en apprécier leurs défauts car c’est ce qui le caractérise. Facile à dire et pourtant si difficile à mettre en pratique dans ce monde ou la perfection est le but ultime…

Ce shooting m’a inspiré, les photos sont belles et l’atmosphère tellement délicate. Chaque objet, chaque fleurs, chaque geste est mis en valeur avec beaucoup de pureté.

Ce reportage m’a fait du bien, je me suis sentie heureuse et apaisée en regardant ces images (c’est bizarre à dire c’est vrai!). Il m’a conforté dans mon souhait de changer en profondeur ma vision des choses et de la vie, un pas après l’autre (parfois deux en arrière c’est vrai) mais en prenant le temps d’apprivoiser cette nouvelle phylosophie… J’espère qu’il aura le même effet sur vous…

 

 

Teaser l Betina + Dara from Rouge Wedding on Vimeo.

ELLE NOUS RACONTE


« Quelle journée nous avons passé tous ensemble. Malgré la haute saison, beaucoup de prestataires se sont déplacés, certains sont même restés toute la journée et les derniers jusqu’à 22h!

Hughes, le propriétaire du Manoir des Prevanches et sa collaboratrice Colette ont été merveilleux et nous ont laissé libre d’utiliser le domaine, les chambres, tout l’espace dont nous avions besoin. Mon mari avait quand à lui fait des quiches maison BIO, des salades, et boissons afin que nous puissions tous manger ensemble! Quelle ambiance…:-)

Ce shooting d’inspiration sur le thème de la sobriété paisible (inspiré de l’état d’esprit Wabi Sabi) est né de la rencontre entre une photographe Lyse Kong et une wedding planner Audrey de Belle Aurore.

Ce shooting prône le retour à une simplicité, une sobriété paisible pouvant influencer positivement l’existence, ou l’on peut reconnaître et ressentir la beauté des choses imparfaites, éphémères et modestes.
C’est une inspiration mariage ou nous avons voulu exalter la perfection grâce aux imperfections, par l’intermédiaire de matériaux rustiques et organiques – comme le bois brute, la céramique…
Nous imaginons un mariage d’une extrême délicatesse sublimée par la nature. »

ILS ONT PARTICIPÉ


Coordination et Photographe : Lyse KONG
Décoration :  Audrey de Belle Aurore
Fleuriste : Aude de Au de rose
Wedding designer : Anaïs et Florence
Vidéastes : Sara et Adrien de Rouge Wedding
Domaine : Le Manoir des Prevanches
Créatrice robe de mariée : Fanny Sathoud
Maquilleuse/coiffeuse : Sandrine de Amarylis
Cuisine : Marie et Julien cuisine
Wedding cake : Virginie de The vi cake factory
Costume : l’Apieceur
Alliances : Paulette à bicyclette
rubans (sur le bouquet) : Froufrou chic
Mobilier et vaisselle : Vaisselle vintage
Location décoration : Ambiance vintage
Céramique : Claire de Alb céramique
Céramique : Laetitia de Laeti céramique 
Mobilier : Option
Modèles : Betina Orseti & Daravyrak Bun 


Tu te reconnais dans l’univers M comme Madame ?
Tu souhaites être publié sur le blog/avoir un emplacement privilégié pour mettre en avant ton travail ?
Alors consultes les conditions de publication/de collaboration et envoies moi un petit mot à mcommemadame@outlook.fr


Laisser un commentaire