Une séance d’engagement dans les calanques de Sormiou

Séance d'engagement dans les calanques de Sormiou

Alors que l’été s’enfuit doucement, sans un bruit, j’ai décidé de prolonger ce sentiment de vacance avec ce petit moment d’évasion capturé par Arnaud DELAUNAY dans les calanques de Sormiou. Une belle escapade ou deux amoureux ont bravé les éléments pour réaliser cette superbe séance d’engagement dans un lieu très symbolique pour eux…

 

 

UNE JOLIE RENCONTRE


« Romain et moi sommes ensemble depuis 16 ans. Dans notre petit village du centre de la France il faisait partie d’un groupe d’amis que je connaissais. Icone locale (champion de BMX niveau international), je le pensais inaccessible. J’adorais son charisme et sa prestance mais je ne voyais pas comment même faire pour qu’il me remarque.
Puis à l’occasion d’une sortie en boîte avec des amis, nous nous sommes retrouvés par hasard. C’est là que tout a commencé. Nous avons ensuite passé la soirée à faire connaissance jusqu’à finalement finir ensemble deux semaines plus tard. C’était comme une évidence entre nous…Romain est mon roc. Celui qui me protège, me rassure et il a toujours la bonne attention au bon moment. »

UNE BELLE DEMANDE


« Pour preuve, lors de la St Valentin 2017 il m’a emmenée en week-end de 4 jours à Marseille (nous adorons cette ville), j’avais bien vu qu’il avait préparé quelque chose mais j’étais loin de me douter que ce serait ça… En effet, il m’avait préparé un jeu de pistes qui a duré toute la journée et qui m’a amené au final à l’hôtel le petit Nice à Marseille. C’est là que face à l’océan, quelques heures après, j’ai eu l’immense bonheur (et la grande surprise) de le voir mettre un genou à terre pour me demander d’être sa femme. Quel grand moment ! Dès le matin suivant j’étais tellement excitée que je me mettais en recherche des prestataires 🙂 »

QUELQUES MOTS SUR LA SÉANCE


« En ce qui concerne la séance engagement, c’était épique ! Quand nous avons rencontré Arnaud la première fois il nous a bien dit que la séance engagement devait se dérouler dans un lieu où nous nous sentons bien et où idéalement nous avons des souvenirs. C’est là que nous lui avons dit « Tu connais Marseille ? », tellement c’était logique pour nous que cela se fasse là-bas. Arnaud a été assez fou pour nous suivre dans le projet et quelques mois plus tard nous voici partis pour deux séances d’anthologie. Nous qui espérions voir le beau temps à Marseille, nous avons dû affronter des températures de moins 3 et moins 7 degrés (ne vous fiez pas à mes tenues), mais cela valait vraiment le coup car nous avions eu un coup de cœur pour le travail d’Arnaud et là, le résultat a littéralement dépassé nos espérances. Ces photos montrent exactement tout ce que nous sommes. Complices, amoureux et plus proches que jamais. En outre, nous avons tellement de souvenirs dans les calanques de Sormiou et aux Goudes qu’il était important pour nous que ces séances aient lieu ici. Je pense même que cela nous a encore plus aidé à profiter du moment et prendre toute l’énergie que nous offraient ces incroyables endroits. »

 

Vous aimez ce joli petit couple? Alors un peu de patience, je vais bientôt vous montrer les images de leur mariage 🙂


Tu te reconnais dans l’univers M comme Madame ?
Tu souhaites être publié sur le blog/avoir un emplacement privilégié pour mettre en avant ton travail ?
Alors consultes les conditions de publication/de collaboration et envoies moi un petit mot à mcommemadame@outlook.fr


3 Replies to “Une séance d’engagement dans les calanques de Sormiou”

  1. Un superbe travail Arnaud comme d’habitude, bien joué !!

  2. Magnifiques photos de mon collègue Arnaud.

  3. […] les avez découvert sur le blog au travers des photos de leur séance d’engagement. Aujourd’hui c’est leur joli mariage, toujours photographié par Arnaud DELAUNAY que je […]

Laisser un commentaire