Une séance d’engagement en pleine forêt

Séance d'engagement dans la forêt a Sainte Baume

C’est au cœur du massif de la Sainte Baume que nos deux amoureux de ce soir ont décidé de réaliser une séance d’engagement sous l’objectif de Soul Pics.

UNE BELLE RENCONTRE…


« Nous étions tous deux dans la même fac, à Luminy, lui en Informatique et moi en Biologie. C’est grâce à son témoin que nous nous sommes rencontrés. J’ai tout de suite eu un coup de coeur pour lui. Un premier rendez-vous à la Ciotat et c’était parti pour une belle histoire d’amour ! »

UNE JOLIE DEMANDE…


« J’ai toujours voulu me marier, étant petite, j’ai assisté à beaucoup de mariages et je crois que cela m’a conditionnée ! Nous en avions beaucoup discuté Sébastien et moi, mais il n’était pas prêt, alors je lui ai laissé du temps.
Est venu le jour de nos 5 ans, il m’avait prévenu d’une surprise pour le week-end, mais je n’en savais pas plus, j’étais impatiente ! Sébastien est venu me chercher à la sortie du travail, il avait tout préparé à l’appartement, bougies, champagne, mon traiteur favoris, et des chips (bien sûr !).
Et là ! Oui ! Il sort un petit écrin de derrière le canapé et me demande si je veux l’épouser. Nous étions là, dans notre petit chez nous, simplement tous les deux, et je ne pouvais m’arrêter de pleurer car je ne pouvais y croire, l’amour de ma vie me demandait de l’épouser ! J’ai bien évidemment répondu oui ! Il m’annonce par la suite que nous prenions le train à la première heure le lendemain matin pour aller à Disneyland Paris ! Je n’y étais jamais allée et c’était un rêve 🙂 Nous avons passé 3 jours dans un pays magique, excités par l’engagement que nous allions prendre tous les deux.

De retour sur Marseille, nous avons commencé les préparatifs, le choix de la date, les prestataires etc.
Je suis rapidement tombée sous le charme des photos de Marie-Laure de Soul Pics. Nous avons donc pris contact avec elle pour les photos de notre mariage. Au fil des préparatifs, j’ai ressenti le besoin de partager un moment précieux avec Sébastien, mais avant le mariage. Nous avons donc décidé de faire une séance d’engagement, avec Soul Pics bien sûr ! »

UN PETIT MOT SUR LA SEANCE…


« Nous nous retrouvons deux semaines avant le mariage, dans la forêt de la Sainte Baume, pour cette séance qui fut une première pour nous deux. Marie-Laure nous a tout de suite mis à l’aise, nous étions seuls au monde, amoureux et détendus. Marie-Laure nous a guidés, mais elle nous a surtout laissés libres de profiter de notre moment à deux.
Nous étions absolument ravis du résultat ! Elle a su capter notre personnalité, et notre complicité, et nous sommes très heureux d’avoir partagé ce moment avec elle dans ce cadre naturel, magnifique ! Encore mille mercis à elle. »

Laisser un commentaire