Une séance photo pour un EVJF girly mais pas trop

EVJF Girly

L’Enterrement de Vie de Jeune Fille : un moment clé dans la préparation de votre grand jour. Un épisode autant attendu que redouté, à mi-chemin entre anxiété et excitation.

Tout comme l’ensemble du mariage, cette tradition a elle aussi beaucoup évolué (dieu merci!) et dans cette journée, voir ce week end de folie, une activité est devenue reine : le shooting photo.
Loin de vouloir ridiculiser la mariée ou la mettre en position gênante, l’idée est d’immortaliser un moment privilégié entre filles, de permettre à la future d’apprivoiser l’objectif (pourquoi pas de trouver son bon profil) et surtout de ne pas laisser mourir le souvenir de ces beaux moments passés toutes ensembles…

Ici c’est Loriane de l’agence Lush and loved et amie de la mariée qui c’est chargée d’organiser une jolie séance fraîche et pétillante sur la dune du Pilat.

 

 

ELLE NOUS RACONTE


Je suis une amie de Chantal et j’étais donc une invitée pour ce week-end, mais cela me tenait particulièrement à coeur de lui organiser quelque chose de spécial.
Ainsi, il y’a eu ce pari fou de 8 filles vivant sur Paris avec l’envie de se faire un super week-end dans le sud pour profiter du beau soleil de Bordeaux. Quoi de mieux que de marquer le coup et d’en garder de beaux souvenirs en prévoyant une jolie séance photos ?
Je suivais depuis quelques temps Marion sur Instagram dont j’adore le travail. C’était donc une belle occasion de prendre contact avec elle et de lui parler de ce projet photo. Elle a été géniale, pétillante et si gentille ! Elle est restée plus longtemps que prévu et toutes les filles l’ont adoré. Elle a su capturer des fous rires et toutes les belles émotions ressenties ce jour-là.

Suite aux échanges avec les filles, le lieu incontournable sur lequel nous avions envie d’aller était la dune du Pilat. J’ai eu envie d’instaurer un petit décor pour la séance photo : quelques accessoires types coussins fleuris, plaid, bougies, etc… et des petites douceurs ! J’ai également apporté des ballons, confettis, pour accompagner les photos. Toutes les filles ont d’ailleurs bien ris en voyant tout ce que j’avais apporté pour le week-end. Même Marion n’en revenait pas. haha

J’ai déjà de nombreuses idées pour les prochaines filles qui souhaiteraient de l’aide pour animer ou décorer l’evjf de leur amie qui se marie : cours de maquillage, atelier parfum ou couronnes de fleurs et plus encore ! J’ai adoré toute l’énergie positive de ce moment alors vivement le prochain evjf !

ILS ONT PARTICIPÉ


Organisation : Lush and loved
Photographe : Mya Photography


Tu te reconnais dans l’univers M comme Madame ?
Tu souhaites être publié sur le blog/avoir un emplacement privilégié pour mettre en avant ton travail ?
Alors consultes les conditions de publication/de collaboration et envoies moi un petit mot à mcommemadame@outlook.fr


Laisser un commentaire