Une séance rock aux Rougiers de Camarès

Je vous invite ce soir à faire la connaissance de Céline et Julien et à découvrir leur histoire autour d’une séance d’engagement rock’n’roll !

Dans la vie Céline est créatrice de robes de mariées à Toulouse (Céline Ménard), c’est donc tout naturellement qu’elle a décidée de porter le haut de l’une de ses créations pour la séance. Un sublime body (au décolleté vertigineux mais pas vulgaire), un short en jean rétro (que j’adore ! Délavé et large juste comme il faut), un foulard noué en guise de ceinture et des talons hauts… Bref un look de pin’up rock, qu’elle a complété par une jolie fleur en papier rouge signé Diane Cornu.
Son cher et tendre a eu, lui aussi, le souci du détail avec une petite guitare électrique brodée sur sa chemise The Kooples.

Et c’est au milieu de ce désert rouge qu’ils ont choisi de célébrer leur pacs et d’immortaliser leur amour à l’aube de leurs 30 ans grâce à la talentueuse Céline DELIGEY.

 

 

 

 

ELLE NOUS RACONTE…


Pouvez-vous vous présenter ? Me parler un peu de votre rencontre ?

« Julien et moi, c’est une histoire d’amitié d’une dizaine d’années qui s’est transformée en histoire d’amour. Un jour de travaux dans mon nouvel appartement, en peignant les murs et en écoutant des vinyles, l’histoire a basculé 🙂 »

Pourquoi avez-vous décidé de faire cette séance d’engagement ?

« Une séance engagement, c’était un cadeau que j’avais envie que l’on s’offre pour garder un souvenir de nos visages et de notre couple l’année de notre pacs, et l’année de mes 30 ans! Et soyons un peu fleur bleue: pour immortaliser notre amour! »

Comment avez-vous choisi le lieu et le thème ?

« Le thème est venu assez naturellement! Nous sommes assez férus de musique, particulièrement rock’n’roll. L’idée du couple désinvolte et « border-line » nous correspondait tout à fait! Et ce lieu collait parfaitement à l’ambiance de la séance. Son relief, la couleur rouge des pierres et de la terre, la végétation se prêtaient tout à fait à l’histoire que nous voulions immortaliser. »

Vous venez de vous pacser, songez-vous à vous marier ?

« Bien sûr… Mais plus tard ! Avant, nous planifions d’organiser une fête de l’amour pour célébrer notre pacs avec nos copains. Nous sommes un peu en retard sur l’organisation, mais nous ne sommes pas pressés. La petite fête attendra l’année prochaine! 🙂 »

Quelques mots sur la séance ?

« Je travaille avec Céline DELIGEY depuis presque 2 ans dans le contexte professionnel (Je suis créatrice de robes de mariée!), je savais qu’elle saurait nous mettre à l’aise! Elle a ce don pour capter ces instants de complicité et sublimer les couples! Pour nous, c’était comme partir une journée en vacances avec deux copains! (Thibaut le mari de Céline était de la partie lui aussi en tant qu’assistant). Une journée de franche rigolade qui se termine devant un feu de guitare avec une bière et des copains, c’est vraiment la belle vie! 🙂 Et nous sommes absolument fans du résultat ! »

 

Laisser un commentaire